Les organismes de la Haute-Saint-Charles se mettent au diapason

COMMUNAUTÉ. Une trentaine d’organismes du secteur de la Haute-St-Charles se sont réunis pour une première rencontre d’échange sur les réalités du milieu communautaire.

Des représentants d’une trentaine d’organismes du secteur de la Haute-St-Charles se sont réunis pour une rencontre d’échange sur les réalités du milieu communautaire. (Photo gracieuseté)

L’initiative du projet Le pont de Loretteville et de la table de concertation Saint-André de Neufchâtel en Action (SANA) a mobilisé une soixantaine de participants.

Un portrait du milieu et divers ateliers et conférences ont permis de «démystifier des réalités que vivent quotidiennement nos organismes au sein de leur conseil d’administration et avec leurs bénévoles», souligne la chargée de projet Émilie Robitaille.

L’événement qui s’est tenu en novembre dernier a aussi permis aux participants de réseauter entre eux, conclut-elle.

TC Media

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.