uncategorized
16:36 25 août 2011 | mise à jour le: 25 août 2011 à 16:36 temps de lecture: 2 minutes

Une fin d’été tout en beauté à Loisirs Lebourgneuf

La Fête champêtre organisée par Loisirs Lebourgneuf dans le but de souligner la fin du terrain de jeu et de célébrer son 35e anniversaire a été un franc succès et a attiré plus de 550 personnes.

Jeunes et moins jeunes ont pu s’amuser dans les jeux gonflables, se faire maquiller, participer à la kermesse et déguster des hotdogs préparés par les membres du Parc-école de l’école Les Prés-Verts. La Mini-ferme des petits cowboys, l’autocART des arts visuels et le bar laitier mobile Le Brise-glace étaient également présents.

Lors de cette fête qui amorçait les festivités du 35e anniversaire de Loisirs Lebourgneuf, les membres du Conseil d’administration en ont profité pour rencontrer la population du quartier ainsi que pour distribuer des articles promotionnels et des ballons.

Au cours de la soirée, les participants ont pu être initiés au ZumbAtomic avec Kathleen Caron et Audrey Percheron, vibrer aux rythmes musicaux du Comité Band et être époustouflés par la magie de Manu Le magicien. Comme la tradition le veut, certains groupes d’enfants ayant participé au camp de jour Prévert ont fait une prestation pour le public qui a, par la suite, été ébloui par les feux d’artifice de Pyromax.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *