uncategorized
15:42 18 juin 2011 | mise à jour le: 18 juin 2011 à 15:42 Temps de lecture: 2 minutes

Succès de la 2e édition de l’Omnium de golf du Nouveau JD

Plus de 136 golfeurs ont fait un succès de la 2e édition de l’Omnium de golf du Nouveau JD tenue au profit de la Fondation Maurice Tanguay qui vient en aide aux enfants malades et aux enfants handicapés. Présenté hier sur le magnifique parcours du Club de golf Le Montmorency de Beauport, l’événement a permis d’amasser une somme de 18 000 $ pour cette corporation qui célèbre cette année son 20e anniversaire de fondation.

Avant le signal donnant le coup d’envoi de ce tournoi continuous mulligan, le président du Nouveau JD, l’homme d’affaires bien connu et très impliqué dans sa communauté, Pierre Tremblay, a tenu à remercier la soixantaine de commanditaires et partenaires qui avaient décidé d’appuyer cette cause humanitaire en conjuguant plaisir et générosité.

Plusieurs golfeurs ont d’ailleurs profité de l’occasion pour démontrer leurs talents sportifs. Marc-André Lachance a frappé le plus long coup de départ chez les hommes et Clémence Pichette a réussi cet exploit chez les femmes. C’est le quatuor représentant le Club de golf Le Montmorency composé de Gilles Bédard, président, Richard Leduc, trésorier, Jean-Pierre Murdock, directeur, et Robert Gagné, vice-président et capitaine, qui a remporté les honneurs du tournoi en remettant une carte de 61, soit 11 coups sous la normale.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *