Lancement de Tout cuit dans le bec

La nouvelle division du Groupe Je Reçois, Tout cuit dans le bec, a pris récemment sa place dans l’industrie des mets préparés et livrés à domicile.

Une boîte de livraison.

Photo gracieuseté – Caroline Grégoire

François Lépine a transféré la direction générale à son fils Alexandre Lépine depuis janvier 2017.

Photo gracieuseté – Caroline Grégoire

Après seulement 12 mois d’opération, les ventes de l’entreprise, qui expédie des plats au Québec et en Ontario, connaissent une croissance de 300% depuis le début de l’année. De plus, l’achalandage sur le site web toutcuitdanslebec.ca augmente de 20% par mois. Cette progression rapide, soutient Alexandre Lépine, v.-p. et DG du Groupe Je Reçois, est l’une des raisons pour laquelle l’entreprise a procédé à la refonte de son site Internet. Depuis 1879, la famille Lépine travaille, de père en fils, afin de créer cette institution aujourd’hui connue sous le nom du Groupe Je Reçois.

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.