Actualités
20:20 13 septembre 2018 | mise à jour le: 5 février 2019 à 13:52 temps de lecture: 2 minutes

Fermeture de l’autoroute Henri-IV Sud

Des travaux d’asphaltage seront réalisés dès le dimanche 16 septembre à la fin octobre sur l’autoroute Henri-IV de l’échangeur des autoroutes Félix-Leclerc et Charest jusqu’au chemin des Quatre-Bourgeois. Ils occasionneront une fermeture complète de l’autoroute en direction sud entre 20h et 5h30 le lendemain. Tout le trafic sera dirigé vers l’autoroute Duplessis Sud.

 

Gracieuseté MTQ

Les bretelles suivantes seront également fermées durant la même période soit l’autoroute Charest Ouest vers l’autoroute Henri-IV Sud. Le détour se fera par l’autoroute Duplessis Sud et le chemin des Quatre-Bourgeois. S‘ajoute l’autoroute Félix-Leclerc Est vers l’autoroute Henri-IV Sud alors que le détour est prévu par l’autoroute Henri-IV Nord, la rue Einstein, l’autoroute Félix-Leclerc Est et l’autoroute Duplessis Sud.

La bretelle de sortie de l’autoroute Henri-IV Sud vers le boulevard du Versant-Nord sera également fermée de 20h à 5h30. Le détour se fera par l’autoroute Duplessis Sud, le chemin Sainte-Foy et la route de la Suète. Celle de l’autoroute Henri-IV Sud par le boulevard du Versant-Nord sera aussi affectée par une fermeture. La circulation sera déviée par l’accès provenant du chemin des Quatre-Bourgeois.

Les dates des interventions sont sujettes à changement, selon les conditions météorologiques qui prévaudront et de possibles contraintes opérationnelles.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *