uncategorized
20:56 7 novembre 2009 | mise à jour le: 7 novembre 2009 à 20:56 temps de lecture: 2 minutes

Les pompiers du calendrier envoûtent les spectatrices

La Place Fleur de Lys a trouvé un bon moyen d’attirer les clientes à l’intérieur de ses murs. Des pompiers sexys ont défilé pour la cause des grands brûlés provoquant une affluence soudaine aux abords de la passerelle.

Animé par la gagnante féminine de Loft Story 3, Kim Rusk, le premier défilé de la Place Fleur de Lys a attiré de nombreux amateurs de mode aujourd’hui. L’événement était organisé au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés et de l’Arbre de Noël. Les spectateurs, présents à la Cour des anges, étaient invités à acheter un calendrier des pompiers 2010 et à donner des jouets pour la prochaine distribution dédiée aux enfants défavorisés. Une grande partie des fonds amassés par la vente des calendriers sera versée aux deux Centres des grands brûlés québécois, dont celui de l’Enfant-Jésus à Québec.

Pendant près d’une heure, des mannequins ont présenté les vêtements tendance de la saison. Quelques vedettes du calendrier de l’édition 2010 se retrouvaient parmi les modèles. Le grand défilé des collections automne et hiver était la première édition du genre. «On compte faire deux activités comme celles-ci par année. Chaque fois, on intégrera des organismes sans but lucratif. On avait beaucoup de demandes de leur part, nous avons eu l’idée de leur donner un coup de main de cette façon», a expliqué la coordonnatrice marketing à la Place Fleur de Lys, Vicky Carpentier.

Pour dessert, les spectatrices ont eu droit au tableau final, le traditionnel uniforme de pompier. Une conclusion attendue par plusieurs selon les commentaires récoltés. «Je me suis déplacée spécialement pour voir les beaux gars. Chose certaine, je vais aller demander un autographe», avoue Catherine Daigle accompagnée de trois de ses amies.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *