uncategorized
19:34 21 août 2007 | mise à jour le: 21 août 2007 à 19:34 temps de lecture: 2 minutes

Les Saules en fête

Pour couronner ses activités estivales la maison O’Neill célèbre les 25 et 26 août prochains. Une pléiade d’activités sont prévues pour l’occasion.

À compter de samedi après-midi, les jeunes pourront s’en donner à cœur joie dans les jeux gonflables, Vladimir le clown sera également présent pour eux. À compter de 18h, le corps de clairons les Éclairs fera vibrer Les Saules. À 19h, c’est le Duo Harfang qui prend la relève.

Le tirage attendu de la sculpture de Gilles Grenier se fera vers 19h45 juste avant l’hommage prévu à trois grands Saulois qui se sont démarqués par la qualité de leur implication aux Saules. Carmen Paquet-Rodrigue du Chiffonnier de partage chrétien, Fernand Berthelot du domaine sportif et Gaston Légaré, fondateur du corps de clairons les Éclairs seront honorés. À 20h30, c’est au son d’un orchestre que la journée se terminera.

Dimanche matin à compter de 8h, les amateurs d’oiseaux sont invités à venir les observer en compagnie d’un guide. À 13h, les jeux gonflables et Vladimir le clown sont de retour. Des maquilleurs et un carrousel de poneys seront aussi de la partie. De 14h à 15h30 les chiens du Centre sportif canin de Québec effectueront sauts, fantaisie, et courses à relais. À 16h, le groupe Juke Box Five et leur musique rétro clôture les festivités.

Des consommations, des hot-dogs et des blés d’inde seront aussi disponibles sur place. De nombreux prix de présence seront remis tout au long de la fin de semaine. La Maison O’Neill est située au 3160 du boulevard Wilfrid Hamel.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *