uncategorized
15:29 17 avril 2009 | mise à jour le: 17 avril 2009 à 15:29 temps de lecture: 2 minutes

Concours en entrepreneuriat : Audrey Robillard passe au régional

Audrey Robillard, par le biais de son entreprise, le Centre de prélèvements et de soins infirmiers Audrey Robillard, fait partie des lauréats du volet local du 11e Concours québécois en entrepreneuriat.

Le dévoilement, qui se tenait au Centre de formation professionnelle de Neufchâtel, a couronné dix projets entrepreneuriaux et cinq nouvelles entreprises, dont celle de Mme Robillard. Ils ont ainsi obtenu leur laissez-passer pour la finale régionale du 5 mai.

Choisi parmi 17 plans d’affaires en Création d’entreprise, le Centre de prélèvement et soins infirmiers Audrey Robillard, qui a pris racine en septembre dernier sur le boulevard de la Faune, à Saint-Émile, a décroché le premier prix dans la catégorie «services». Elle a ainsi touché une bourse de 500$ ainsi que 1000$ en services-conseils de Saraïlis-avocat, une firme spécialisée en développement des affaires.

La propriétaire n’est d’ailleurs pas peu fière de ce prix, après moins d’un an d’activité. Son offre de services répond à plusieurs besoins actuels sur le plan de la santé, issus entre autres du vieillissement de la population et des temps d’attentes très longs. «Je suis à l’écoute des besoins de la population d’aujourd’hui», fait-elle remarquer.

Audrey Robillard offre ainsi plusieurs soins, dont les prélèvements, le dépistage des ITS, des soins à domicile, soins de pieds, enseignement, thérapie diététique, vaccination santé-voyage, suivi de pression, test de grossesse, etc.

Seule à la barre de son entreprise, l’infirmière et entrepreneure de 26 ans compte engager une autre infirmière en janvier 2010. Audrey Robillard prendra d’ailleurs part à la Route de l’emploi, une foire à l’emploi qui se tiendra le 26 avril prochain à Loretteville.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *