uncategorized
21:41 20 mai 2010 | mise à jour le: 20 mai 2010 à 21:41 temps de lecture: 2 minutes

Luc Fournier et Paul Thibodeau reçoivent une importante distinction

Le journaliste Luc Fournier a remporté un prix pour son reportage intitulé Des guitares qui font voyager et paru en mars dernier. Paul Thibodeau, conseiller publicitaire au journal L’Actuel, a pour sa part mis la main sur le prestigieux prix Publicitaire de l’année.

Le journaliste s’est vu remettre une Plume d’Or, dans la catégorie Arts et culture, lors du gala des Folios qui se tenait à Montréal le 7 mai dernier. Cet événement récompense les meilleurs articles parus au cours de l’année 2009 dans la soixantaine d’hebdomadaires appartenant au groupe Transcontinental.

Luc Fournier signait cet article traitant du luthier Yvon Bisson de Loretteville. Le journaliste relatait qu’il suffisait d’une petite visite chez le luthier pour faire un véritable voyage à travers des civilisations anciennes, des pays moyen-orientaux jusqu’aux pays scandinaves. Tout cela à travers des cithares, luths, guitares, violons, violes et harpes de toutes les formes.

Toujours lors de cette soirée, le conseiller publicitaire Paul Thibodeau a reçu les grands honneurs. Devant David Seltzer et Graham Doughty, tous deux du journal The Chronicle, Paul Thibodeau s’est hissé au premier rang du classement. Son attention particulière envers ses clients et son professionnalisme ont été récompensés.

Articles similaires

13:46 21 juillet 2014 | mise à jour le: 21 juillet 2014 à 13:46 temps de lecture: 3 minutes
Profession : luthier

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *