uncategorized
22:06 14 avril 2010 | mise à jour le: 14 avril 2010 à 22:06

L’avenir entrepreneurial au CFP Neufchâtel

Le Centre de formation professionnelle de Neufchâtel était récemment l’hôte du Salon Reconnaissance et du Gala Entreprendre de la Capitale, dans le cadre du 12e Concours québécois en entrepreneuriat.

La relève entrepreneuriale est toujours bien vivante, puisque 19 plans d’affaires dans le volet Création d’entreprise et 79 projets entrepreneuriaux dans le volet Entrepreneuriat étudiant ont été déposés le 15 mars dernier, au grand plaisir de la Commission scolaire de la Capitale et des organisateurs.

La soirée débutait avec le Salon Reconnaissance, de 16h à 18h, où des projets réalisés chez les élèves du primaire et du secondaire, ainsi que de nouvelles entreprises situées sur le territoire de la Commission scolaire de la Capitale étaient présentés aux visiteurs.

Le Gala Entreprendre de la Capitale a suivi et 12 prix en Entrepreneuriat étudiant et cinq en Création d’entreprise ont été décerné aux lauréats qui se sont démarqués par la qualité de leur projet, leur innovation et leur créativité. Près de 5000$ ont été remis en bourses. Ces lauréats accèderont au volet régional. <@S2>(L.F.)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *