Un peu d’eau, mais beaucoup de familles!

Les familles étaient nombreuses au parc des Brumes cet après-midi pour participer au 10e Festi-Neige des Loisirs et sports Neufchâtel. Près de 1500 personnes étaient attendues.

«C’est la première année qu’il y a autant de monde. On est très content», a commenté la directrice de Loisirs et Sports Neufchâtel, Nathalie Labrecque. La neige et la glace se faisant rares, l’organisation a remplacé le hockey-bottines par des activités parents-enfants.

Dès l’arrivée, des tours de poneys étaient offerts aux bouts de chou venus s’amuser. Le carrousel, nouveau cette année, a semblé remporter la palme auprès des tout-petits puisqu’une longue file d’adeptes s’allongeait, plus l’après-midi avançait. De l‘animation, des jeux et du maquillage étaient également offerts, en plus des jeux gonflables.

Autre nouveauté, la présence de Mickey Mouse et Minnie Mouse, tout droit débarqués de la Floride, dans le cadre du rallye familial sous le thème de Disney. Pour les plus vieux, une collaboratrice de longue date, Diane Brochu a animé un workout en plein air. Plus d’une vingtaine de bénévoles et de membres de la Maison des jeunes ont donné un coup de main lors de l’événement.

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.