Actualités
17:01 7 décembre 2017 | mise à jour le: 5 février 2019 à 14:26 temps de lecture: 2 minutes

Plus de 700 bénévoles cette année

ÉVÉNEMENT. La 17e édition de La grande guignolée des médias, qui s’est déroulée ce matin, a regroupé un peu plus de 700 bénévoles.

Photo TC Media – Alain Couillard

Cette année, on dénombrait quelque 45 intersections, dans la région de Québec, auxquels des bénévoles, clairement identifiés à Moisson Québec, recevaient les dons en argent et les denrées non périssables. Un peu plus de 33 240 kilos de denrées et 206 000$ ont été récoltés durant la journée dont 3776$ à l’intersection boulevard Charest Ouest et Marie-de-l’Incarnation entre 7 et 9 heures.

Catherine Martel, coordonnatrice aux événements à Moisson Québec, parlait d’une réussite sur toute la ligne, «mais nous n’avons pas encore le montant amassé aujourd’hui.» Quant au nombre de bénévoles, il représente une centaine de plus que l’an dernier.

Elle a tenu à remercier tous ceux et celles qui ont participé à cette activité annuelle. Tous les dons permettent à des milliers de Québécois et à leur famille de vivre la période des Fêtes dans la dignité. Cette 17e édition devrait avoir permis de franchir le cap des 35 M$ récoltés depuis la naissance de l’événement en décembre 2001.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *