Les grands honneurs pour Sébastien Gry de Première Moisson

CONCOURS. Les meilleurs pains à l’épeautre et au sarrasin sont fabriqués par Sébastien Gry.

Le boulanger Sébastien Gry de Première Moisson.

Le boulanger de Première Moisson est le lauréat de l’édition Québec du grand prix du Meilleur Artisan Boulanger utilisant des produits certifiés biologiques. Les distinctions lui ont été décernées à l’occasion de la 4e édition du Concours du Meilleur Artisan Boulanger, présenté à l’Expo Manger Santé Vivre Vert de Québec.

«Ça prend du temps, de la passion et beaucoup d’amour pour faire ce métier. Ces honneurs, je les partage, puisqu’il s’agit avant tout d’un travail d’équipe», a commenté Sébastien Gry, artisan depuis 14 ans.

Le boulanger est également monté sur le podium pour la baguette au levain 18 heures, une nouvelle création réalisée en collaboration avec le boulanger spécialisé en recherche et développement chez Première Moisson. 

TC Media 

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.