Trois choses que vous ne savez pas sur Denis Des Roches

L’Actuel vous présente le candidat de l’équipe Démocratie Québec, dans le district de Lac-Saint-Charles – Saint-Émile.

Denis Des Roches adore les sports de balle.

(Photo TC Media – Geoffré Samson)

1. Qu’avez-vous retenu et appris de vos derniers emplois?

Lorsque nous sommes dans le domaine du service à la clientèle, on apprend à être accessible aux gens et à les écouter. On doit savoir ce dont ils ont besoin. À partir de là, tu peux répondre à ce qu’ils désirent. Avant de travailler dans le service à la clientèle, j’étais jeune et je n’écoutais pas trop. Avec l’expérience et au fil des ans, j’ai appris et j’aime écouter. J’affectionne particulièrement le contact avec les gens.

2. Si vous aviez un voyage à faire, où iriez-vous?

En Europe, et plus précisément au nord de la France, en Normandie. Cette année est le 75e anniversaire du débarquement à Dieppe et je suis fasciné par l’histoire de la Deuxième Guerre mondiale. J’ai d’ailleurs été cadet lorsque j’étais plus jeune. J’ai aussi été réserviste dans le 55e Bataillon de St-Malo. J’aimais l’armée, car c’est un bel esprit de groupe.

3. Une chose que l’on ne connaît pas de vous?

Mon vrai caractère. Je suis un homme patient, mais si l’élastique qui s’allonge vient à éclater, ça peut devenir « négatif ». Sa conjointe dit de lui qu’il est un passionné, un entêté et très perfectionniste.

Trois choses que vous ne savez pas sur Sébastien Noël

Trois choses que vous ne savez pas sur Steeve Verret

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.