uncategorized
18:19 13 octobre 2017

Trois choses que vous ne savez pas sur Steeve Verret

L’Actuel vous présente le candidat de l’Équipe Labeaume, dans le district de Lac-Saint-Charles – Saint-Émile.

Steeve Verret dans le confort de sa residence.

(Photo TC Media – Geoffré Samson)

1. Si vous aviez un pays à visiter, lequel choisiriez-vous?

J’aimerais visiter la France à cause son histoire, en apprendre sur nos origines. J’aimerais aussi visiter l’Italie, et Rome. Je suis intrigué par le vieux continent. Finalement, je voudrais visiter l’Europe en entier avec ses châteaux, ses vieux monuments et ses vieilles constructions. J’ai même déjà pensé faire des études en histoire.

2. Quel est votre mets ou votre plat favori?

J’affectionne le tartare, le bœuf et le poisson. J’ai toujours été un « meat lover », d’ailleurs, mes plus jeunes enfants apprécient moins ça, mais mes grandes filles en mangent comme moi. Lorsque j’étais plus jeune et j’allais chez ma grand-mère, du côté de mon père, je passais près du comptoir et je prenais une bouchée de steak haché cru. Je ne ferais pas ça aujourd’hui, mais c’était bon. J’adore découvrir les mets avec la viande.

3. Une chose que l’on ne connaît pas de vous?

Je suis un livre ouvert, je n’ai pas beaucoup de secrets. Aussi, je crois que les gens pensent que je suis un dur (tough), mais bien au contraire, j’ai besoin d’eux. J’ai envie qu’ils voient que je suis facilement accessible. Si on me parle, j’aime discuter. Une anecdote intéressante c’est que quand je marche avec le maire, certaines personnes pensent que je suis son garde du corps, et non un conseiller!

Trois choses que vous ne savez pas sur Denis Des Roches

Trois choses que vous ne savez pas sur Sébastien Noël

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *