uncategorized
18:14 13 octobre 2017

Trois choses que vous ne savez pas sur Sébastien Noël

L’Actuel vous présente le candidat de l’équipe Québec 21, dans le district de Lac-Saint-Charles – Saint-Émile.

Sébastien Noël est un vrai cinéphile.

(Photo gracieuseté)

1. Quelle musique écoutez-vous et pourquoi?

Étant un mélomane passionné depuis plusieurs années, j’écoute toutes sortes de musiques. Il est vrai que j’ai une préférence pour la musique rock, mais ayant travaillé comme gérant d’un magasin de disques (Music World, Musigo) durant une bonne décennie, je me suis ouvert à différents styles. D’ailleurs, je suis DJ/animateur et j’adore faire danser les gens. Lorsque je reçois des gens pour souper, je m’amuse à leur faire connaître de nouvelles musiques en fonction de ce qu’ils apprécient déjà.

2. Aimez-vous voyager?

J’adore voyager. Par contre, étant concentré de les nombreux projets familiaux et étant propriétaire d’un commerce où je ne pouvais m’absenter que sur une courte période, je me suis mis à faire des voyages écourtés avec des randonnés de montagne au Québec et aux États-Unis. Mes filles étant maintenant plus vieilles, je projette de recommencer les voyages, dont Hawaï où j’aimerais souligner mes 40 ans en faisant du surf.

3. Une chose que l’on ne connaît pas de vous?

Je suis un mélomane mais aussi un grand cinéphile. En plus d’être propriétaire d’un club vidéo, je suis un grand collectionneur de films en DVD et Blu-ray. Je possède une collection (voûte) de 6 533 films. Certains de ces films sont rares et impossible à trouver de nos jours.

Trois choses que vous ne savez pas sur Denis Des Roches

Trois choses que vous ne savez pas sur Steeve Verret

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *