Trois choses que vous ne savez pas sur Luc Paquin

L’Actuel vous présente le candidat de l’équipe Démocratie Québec, dans le district de Val-Bélair.

Luc Paquin adore voyager sur le vieux continent.

(Photo gracieuseté)

1. Qu’avez-vous fait comme études?

J’ai obtenu deux baccalauréats, un en comptabilité financière à l’UQTR et un en comptabilité de gestion à l’UQAM. J’ai aussi entrepris une maîtrise en gestion de projet que je n’ai pas l’intention de poursuivre pour le moment.

2. Aimez-vous voyager?

Depuis plusieurs années, je voyage en France de trois à six mois par an. Cela me permet de voyager un peu autour du vieux continent et de visiter de nombreuses régions. Il y a tellement d’endroits pittoresques à découvrir que j’ai l’impression que je n’arriverai jamais à en faire le tour.

3. Une chose que l’on ne connaît pas de vous?

Lors des élections françaises de 2017, j’ai travaillé pour deux candidats à la présidentielle. J’étais responsable du militantisme dans deux circonscriptions. Je n’avais jamais fait ni l’un ni l’autre, mais j’ai distribué des tracts à l’entrée des gares et collé des centaines d’affiches un peu partout entre Paris et Bordeaux. Cela m’a beaucoup plu.

Trois choses que vous ne savez pas sur Bianca Dussault

Trois choses que vous ne savez pas sur Sylvain Légaré

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.