Trois choses que vous ne savez pas sur Dominique Tanguay

L’Actuel vous présente la candidate de l’Équipe Labeaume, dans le district de Les Rivières – Les Saules.

Dominique Tanguay sur le site de la Maison O’Neill.

(Photo TC Media – Geoffré Samson)

1. Êtes-vous impliqué dans le communautaire?

Pendant plus de 15 ans, j’ai œuvré aux Loisirs Saint-Joseph, dans le secteur Saint-Sauveur. Jusqu’à mon élection, j’étais très impliquée dans l’organisation de fêtes de quartier, et dans l’animation du milieu comme des tournois de pétanque, l’installation de patinoires lors des hivers, et bien plus. J’ai aussi été 10 ans à la Société culturelle de Vanier, en plus d’avoir été présidente du Club optimiste Les Saules.

Cette implication communautaire ne vient pas de ma famille, mais de mon côté social, car j’aime donner au suivant.

2. Un moment marquant de votre vie?

Lorsque je suis devenue une attachée politique et que je me promenais pour la première fois à côté d’un ministre. Aujourd’hui, je suis fière d’être rendue où je suis, je considère que j’ai réussi ma vie.

3. Une chose que l’on ne connaît pas de vous?

Quand j’étais jeune, je n’étais pas sociable. Ça s’est développé lorsque j’ai commencé à travailler. Je suis solitaire, j’aime avoir ma bulle. Mais les gens ne verront jamais cette partie de moi. J’ai besoin de mon univers, et ce n’est pas tout le monde qui vient chez moi. J’ai besoin de cette solitude et tranquillité.

Trois choses que vous ne savez pas sur Jean Cloutier

Trois choses que vous ne savez pas sur Geneviève Cormier

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.