Uncategorized
19:52 20 octobre 2017

Trois choses que vous ne savez pas sur Alicia Despins

L’Actuel vous présente la candidate de l’Équipe Labeaume, dans le district de Vanier.

Alicia Despins adore lire en plein air.

(Photo TC Media – Geoffré Samson)

1. Qu’avez-vous fait comme études?

J’ai fait un double diplôme collégial (DEC) en enjeux internationaux et en langues. C’est un programme qui débute avec 50 étudiants, et seulement 15 le terminent. Pour moi, c’était le « package » que je voulais. Ce que j’aimais est que certains de mes cours s’entrelaçaient. Faire mes cours d’allemand avec des manuels d’histoire, ou même utiliser mes livres de géographies pour mes exposés oraux d’Espagnols. Depuis mai 2017, je suis bachelière de l’Université Laval en communication publique.

2. Qu’aimez-vous lire?

Je tente de lire deux livres par semaine. J’en ai toujours quelques-uns sur ma table de nuit, et j’alterne selon mon humeur. J’ai commencé Game of Thrones, dont j’ai écouté la série télévisée.

3. Quelque chose qu’on ne connaît pas?

Lorsque j’étais plus jeune, j’étais la plus gênée au monde. Au primaire, j’avais une crainte des exposés oraux, même d’aller parler à un professeur en privé me stressait. Au secondaire, je pouvais pleurer avant une présentation. Lorsque j’ai commencé les cadets, cette peur s’est estompée. Comme si ça m’avait sortie de ma bulle.

Trois choses que vous ne savez pas sur Pierre-Luc Arseneau

Trois choses que vous ne savez pas sur Philippe Moussette

Samson Geoffre


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette