Uncategorized
12:00 11 janvier 2017

L’«effet papillon» pour aider des familles vulnérables

COMMUNAUTÉ. La mobilisation et la générosité des parents de la Garderie aux mille feuilles, dans le secteur Saint-André-de-Neufchâtel, a permis de gâter cinq familles dans le besoin juste à temps pour les Fêtes.

La députée de Chauveau, Véronyque Tremblay, l’agente de milieu de l’organisme H2Go, Émilie Robitaille, de Dominik Bergeron de la Garderie Aux mille feuilles
ont contribué à la distribution. (Photo gracieuseté)

Douze enfants et neuf parents qui vivaient des moments plus difficiles ont reçu la visite de l’agente de milieu de l’organisme H2Go, Émilie Robitaille, de la directrice de la Garderie Aux mille feuilles Dominik Bergeron et de la députée de Chauveau, Véronyque Tremblay, qui contribuaient à la distribution.

Des cadeaux neufs et usagés, des produits frais, des vêtements, des produits ménagers et des cartes-cadeaux «choisis spécialement» pour répondre aux besoins de chacun ont ainsi été donnés aux familles visitées.

Des commerces, entreprises et personnalités de la Haute-Saint-Charles ont participé au projet, mené pour une deuxième année.

TC Media

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *