18 000$ pour le Service d’entraide Amélie et Frédérick

FINANCEMENT. Le cocktail-bénéfice au profit de l’organisme a réuni environ 110 personnes ce printemps.

Le maire de de Québec, Régis Labeaume, était l’invité d’honneur du cocktail-bénéfice du Service d’entraide Amélie et Frédérick.

(Photo gracieuseté – Gilles Fréchette)

L’événement a permis d’amasser 18 000$ pour cet organisme qui assure un soutien alimentaire aux personnes démunies des quartiers de Neufchâtel et de Saint-Émile, 

Le maire de Québec, Régis Labeaume, était l’invité d’honneur, aux côtés du président de Dolbec International Pierre Dolbec, notamment.

Andrée Champagne, artiste-peintre, Noëlline Bérubé, coordonnatrice du Service d’entraide, Diane Dion, présidente de l’organisme, Berthe et Normand Veilleux, fondateurs de l’organisme.,

(Photo gracieuseté)

25e anniversaire

Les 25 ans de l’organisme ont été soulignés du même souffle. Une messe a été célébrée par le curé Mario Côté et une toile représentant la petite maison blanche hébergeant les locaux de l’organisme, réalisée par Andrée Champagne, a été remise aux deux fondateurs Normand et Berthe Veilleux.

TC Media

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.