uncategorized
21:21 24 mai 2012

Plus de 20 000$ distribués dans les écoles de Vanier

L’appel du député de Vanier, Patrick Huot, a été entendu. À l’automne dernier, M. Huot a invité les établissements scolaires de sa circonscription à soumettre un projet en vue d’apporter une aide financière à la réalisation.

«Je trouve important que les milieux scolaires puissent se mobiliser autour de projets qui touchent directement les jeunes et qui rendent l’école dynamique. En approchant les écoles, il a été possible de rejoindre directement la direction, les professeurs et les élèves afin de répondre concrètement à leurs besoins», explique le député de Vanier. Au cours de l’année 2011-2012, une somme de plus de 20 000$ a été distribuée permettant la réalisation de 16 idées. Au total, onze écoles ont obtenu un soutien financier. (I.C.)

Les écoles ayant reçu une aide financière sont l’école Sainte-Monique (école des Grands Saules), l’école du Domaine, l’école L’Apprenti-Sage, l’école Jean-XXII, l’école Notre-Dame-du-Canada, l’école de la Mosaïque, l’école Sans-Frontières, l’école Saint-Bernard/Les Prés-Verts, l’école secondaire de Vanier, l’école secondaire Neufchâtel et l’école secondaire La Camaradière.

Pour lire le texte écrit à l’automne dernier: L’heure est à la rentrée pour Patrick Huot

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *