Uncategorized
18:31 17 mai 2012

La randonnée cycliste familiale La Cinq appuie la Fondation Charles-Bruneau

Grande nouveauté cette année pour la randonnée cycliste familiale gratuite La Cinq. La 12e édition de cette balade de 25 kilomètres dans les rues de Beauport s’allie, le dimanche 10 juin prochain, à la Fondation Charles-Bruneau par le biais de trois supermarchés d’alimentation IGA afin d’amasser des fonds pour procurer aux enfants atteints de cancer de meilleures chances de guérison.

«Tous les dons des cyclistes inscrits seront versés à cette fondation à laquelle sont associés les marchands IGA Extra Beauport de la rue Nordique, IGA Famille Laflamme de l’avenue Royale et IGA Extra Lebourgneuf dans le cadre des mini-tours IGA. Participer à cette randonnée, c’est se garder en forme et combiner le plaisir avec la générosité», souligne le président de la 12e édition, Gérald Demers.

Organisé par le Regroupement des organismes sportifs et plein air de Beauport (ROSPAB), ce rendez-vous cycliste annuel aura comme point de départ et d’arrivée le stationnement de l’école secondaire Samuel-De Champlain. L’accueil et l’échauffement des participants auront lieu dès 8 h et le départ à 9 h suivi d’une pause collation santé à 10 h 15 au Camping municipal de Beauport.

Le parcours se déroulera dans un encadrement sécuritaire à une vitesse moyenne de 10 km/heure sous la surveillance du Service de police de la Ville de Québec et du Club d’encadreurs cyclistes Les Sentinelles de la Route. Le retour est prévu vers midi. Un goûter sera servi et des prix de présence totalisant une valeur de 1 000 $ seront attribués parmi les participants. Fait à noter, l’activité se tiendra beau temps, mauvais temps.

Inscriptions en ligne et par coupons

«Pour être éligible aux prix de présence, on doit s’inscrire en ligne au www.rospab.ca au plus tard le 8 juin à 16 h. On peut aussi remplir un coupon d’inscription en se présentant, soit au bureau du ROSPAB, 655, boulevard des Chutes, aux comptoirs du service à la clientèle des trois supermarchés IGA partenaires de la randonnée ou encore au magasin Sport Olympe, 441, boulevard Armand-Paris. Si d’autres renseignements sont nécessaires, il suffit de communiquer avec le ROSPAB au 418 666-6125», mentionne le nouveau président du regroupement, André Bernier. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *