uncategorized
13:30 7 avril 2012

Patiorama se recentre sur le meuble de parterre

Après un investissement global de 1 M$, la nouvelle équipe de gestionnaires de Patiorama confirme son retour à sa mission première de spécialiste dédié aux meubles extérieurs.

L’entreprise entend se positionner comme une référence en matière de mobilier de parterre axé sur la qualité, l’originalité, le confort, l’élégance et le raffinement. Ce retour aux sources tombe à point puisqu’il s’inscrit dans la mouvance des tendances qui, depuis quelques années, font du cocooning extérieur (l’art de vivre dehors) et de l’aménagement d’un pavillon extérieur meublé comme une pièce de la maison, un mode de vie apprécié.

D’une superficie de 10 000 pieds carrés, ses locaux du 909 boulevard Pierre-Bertrand ont donc été réaménagés du tout au tout. Plus épuré et plus actuel, ce nouveau décor sert à la mise en scène des meubles extérieurs design qu’il abrite. Sofas, modulaires, canapés, tables, chaises, lits de plage, parasols… Tous autant qu’ils sont, ces meubles rivalisent d’audace pour devenir le point de mire de cet univers dernier cri qu’est le prolongement de la maison sur la cour pour en profiter plus pleinement.

Au chapitre des matériaux, Patiorama privilégie le teck, l’aluminium et le polymère. Et, ce n’est pas le choix qui manque. Grâce à des alliances privilégiées, nombre de meubles de fournisseurs québécois, américains et européens hyper design se retrouvent sur le plancher et en catalogue. Télescope, Cane-Line, Homecrest, Actiwin et Lane Venture y trônent d’ailleurs en exclusivité. Côté prix, il y en a pour toutes les bourses.

Pour plus d’information : www.patiorama.com

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *