Succès pour la 2e Halloween à la Maison O’Neill

De retour pour une deuxième année, l’organisme Les Loisirs Duberger-Les Saules a proposé à la population de venir célébrer l’Halloween à la Maison O’Neill, dans l’arrondissement des Rivières.

Dans un concept théâtral réalisé avec l’aide des jeunes de la Troupe Paramonde, tout un univers fantastique était présenté aux visiteurs. Trois courtes pièces d’une quinzaine de minutes, écrites et mises en scènes par Jimmy Doucet, directeur général de la troupe, étaient présentées en simultané et en continu.

On y retrouvait «La méchante reine» pour les 2 à 5 ans, «La reine des vampires» pour les 6 à 11 ans et «Le fantôme des bois» pour les 11 ans et plus. «C’est un concept en plein air où l’on amène les gens à vivre des aventures dans des lieux un peu plus marginal», expose le metteur en scène.

L’évènement familial offrait, également toute l’après-midi, d’autres activités dont des jeux gonflables et un spectacle musical.

Groupe Québec Hebdo.

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.