Uncategorized
18:39 28 juin 2012

Le nouveau terrain synthétique inauguré à Château-d’Eau

Les élèves et leurs familles ainsi que le personnel de l’école primaire de Château-d’Eau ont célébré récemment la fin des classes et l’inauguration de leur tout nouveau terrain synthétique.

L’aménagement du terrain et l’installation d’un support à vélo à l’avant de l’établissement scolaire de la Haute-Saint-Charles constituent l’aboutissement de la première phase des travaux. Cette étape a nécessité plusieurs opérations de souscription totalisant 60 000$. Une vente de bijoux a notamment eu lieu. (Lire Une production de bijoux)

Toute l’équipe devra se retrousser les manches une seconde fois l’an prochain en prévision de la phase 2 estimée à 70 000$. Des modules de jeux et l’aménagement d’une piste hébertisme sont planifiés d’ici 2014.

D’ici là, l’heure était à la fête lors du pique-nique familial. Les enfants ont pu jouer à différents jeux, démontrer leurs talents sportifs et danser.

 

Une vidéo est en ligne aussi. Vous pourrez apercevoir l’équipe de football de l’école ayant participé aux finales du Jamboree 2012.

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Isabelle Chabot


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *