Uncategorized
20:20 20 novembre 2012

L’Antidote fête ses 15 ans d’existence

Une soirée spéciale s’est déroulée afin de souligner les 15 années d’existence de la Maison des jeunes L’Antidote de Duberger, située sur le boulevard Père-Lelièvre. En compagnie d’une soixantaine de personnes provenant du milieu politique, communautaire et commercial, les jeunes ont procédé à l’inauguration de la nouvelle cuisine. Tous les secteurs d’activités du quartier étaient rassemblés.

Le président d’honneur et président de GERECO construction, Marc Juneau, a souligné l’importance de L’Antidote pour les jeunes vivant cette période houleuse qu’est l’adolescence. Michel Lamothe et Lucie Fortin, du Club Optimiste de Duberger et fondateurs de la Maison des Jeunes L’Antidote, se sont exprimés avec émotion de voir leur rêve toujours en développement depuis toutes ces années.

La soirée a permis d’inaugurer le nouveau sous-sol d’une valeur de 60 000$ incluant une toute nouvelle cuisine à la fine pointe signée Cuisines Rochon et GERECO Construction. Pour souligner l’engagement des partenaires dans le projet de rénovation, une remise de plaques s’est faite au Club Rotary Québec-Centre, à l’arrondissement Des Rivières – Ville de Québec, à la Caisse Desjardins Des Rivières de Québec, à TELUS, au Club Optimiste de Duberger, à GERECO Construction ainsi qu’à Cuisines Rochon.

L’année 2012 est marquée par l’acquisition d’une nouvelle enseigne illuminant le nouveau logo de l’organisme ainsi que ceux du Club Optimiste de Duberger, fondateur de la MDJ, et du Club Rotary Québec-Centre, un partenaire financier depuis trois ans à la hauteur de 60 000$.

Le député de Vanier-Les Rivières, Sylvain Lévesque, a d’ailleurs rendu hommage, aux artisans et aux bénévoles de la MDJ lors d’une déclaration à l’Assemblée nationale. M. Lévesque est un ancien intervenant de maison de jeunes.(I.C.)

Un nouveau site internet de l’organisme a aussi été lancé. Pour le consulter: http://www.mdjantidote.ca

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *