Uncategorized
11:30 24 septembre 2012

Le Mesnil Vert met l’accent en priorité sur la qualité de vie

Résolument audacieux et s’inscrivant dans la foulée d’un mouvement planétaire en faveur de la protection de l’environnement, le projet résidentiel le Mesnil Vert s’impose comme une référence en matière de développement durable.

Et l’environnement fait toute la différence! Bordant le parc de l’Escarpement, le plus grand parc naturel de la ville de Québec, avec ses quelque 125 hectares aménagés, et longeant le Corridor des Cheminots, qui s’étend sur 22 kilomètres, le Mesnil Vert est un joyau taillé sur mesure pour toute personne affectionnant particulièrement les oasis de paix situées à proximité du centre-ville de Québec.

«Pour tout dire, le Mesnil Vert, c’est une formule qui vient révolutionner tout ce qui s’est réalisé jusqu’à maintenant en matière de développement résidentiel puisqu’elle fait appel à un respect intégral de l’énergie renouvelable, explique Réal Bourdeau, président de Constrobourg. Aussi, il faut reconnaître que le secteur Lebourgneuf s’impose de plus en plus comme le milieu de vie le plus épanouissant qui soit pour quiconque désire allier tranquillité et effervescence, deux caractéristiques qu’il est rarement possible de réunir dans un même lieu. Lebourgneuf s’impose également comme un des secteurs qui connaissent une croissance économique majeure et il contribue à la création de plusieurs emplois dans la région. C’est donc une destination cible pour les professionnels et les gens actifs.»

Trois projets à haute valeur ajoutée

Qualité, luxe, design exceptionnel, élégance, sobriété et proximité des services, le tout dans un milieu sécuritaire et un environnement au cachet raffiné, voilà, en quelques mots, l’essence des trois projets pilotés par Constrobourg.

«Le vaste choix d’habitations disponibles permet de répondre aux besoins actuels d’une clientèle exigeante et pour qui la qualité ne doit faire l’objet d’aucun compromis. Jugez-en par vous-mêmes! Les personnes seules et les familles ont accès à un riche éventail de formules résidentielles qui incluent des condominiums, des triplex en rangée et des maisons de ville. On y retrouve également des unités de condo avec entrée indépendante.

J’aimerais aussi souligner qu’il est possible de louer certaines unités d’habitation dans des bâtiments spécialement dédiés à cet effet.» M. Bourdeau ajoute que les unités d’habitation sont offertes en aménagement de 4 1/2, 4 1/2 avec bureau, et 5 1/2, sans oublier que la fenestration y est généreuse. «L’architecture, admirablement bien intégrée, contribue à la qualité de vie de ses occupants», précise-t-il.

Déjà un succès de vente

Cette phase IV du Mesnil Vert, dont certaines unités sont livrables immédiatement, connaît, à l’instar des phases précédentes, un franc succès. «Cette effervescence témoigne d’un besoin réel des gens de vivre dans un environnement où ils peuvent profiter du meilleur des deux mondes, c’est-à-dire une vie dans un milieu paisible, sans pour autant avoir à parcourir de longues distances, le tout à deux pas des services de proximité comme les Galeries de la Capitale. Pour tout cela et bien d’autres choses, le Mesnil Vert, c’est la formule gagnante par excellence», conclut M. Bourdeau.

Pour plus d’information : www.constrobourg.com

Jacques Belanger


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette