Uncategorized
14:00 1 janvier 2016

Une cour d’école revampée pour l’école du Vignoble

JEUX. De nouveaux jeux de marelle au sol et de balle au mur ont été récemment ajoutés à la cour d’école du Vignoble, dans le secteur Saint-Émile.

La campagne de financement initiée par le directeur général aux opérations de TC Media à Québec, Philippe Beaudoin (à gauche), a permis d’amasser un millier de dollars, qui ont été remis au directeur Marc Fournier. (Photo TC Media – Monica Lalancette)

Une campagne de financement menée conjointement par le directeur général aux opérations de TC Media à Québec, Philippe Beaudoin, et par la directrice stratégie médias, Nancy Beaudoin, a permis d’amasser un millier de dollars, qui ont été remis au directeur Marc Fournier par le biais de la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie.

Ces sommes sont un bon départ pour les travaux d’aménagement du terrain de jeu que la direction de l’école du Vignoble entend entreprendre prochainement, fait valoir M. Fournier, qui souhaite agrandir la cour d’école et y aménager un espace de jeu qui pourra aussi servir d’estrades.

Québec Hebdo

Equipe Redaction


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *