Uncategorized
13:30 26 décembre 2015

Hommage aux bénévoles de la Haute-Saint-Charles

BÉNÉVOLAT. Les bénévoles et leurs organismes ont été honorés par les élus de l’arrondissement de la Haute-Saint-Charles à l’occasion d’un Gala Méritas.

Les conseillers Sylvain Légaré, Raymond Dion et Steeve Verret entourent les gagnants. (Photo gracieuseté – Ville de Québec)

Le titre de «bénévole de la relève de l’année» a été remis à Chantal Bérubé des Jardins Saint-Ambroise, alors que Rachel Breton du Cercle de Fermières Saint-Raphaël et Sylvain Dubé du Club Kamentukash ont respectivement été désignés «meilleure administratrice» et «entraîneur de l’année». Mme Breton a par ailleurs remporté le prix «hommage».

La palme de l’événement de l’année a par ailleurs été remise au «Jamboree Nathoo» organisé par le Groupe Scout de Château-d’Eau et c’est l’organisme Aide à la communauté et services à domicile qui s’est le plus démarqué en 2015.

Environ 2000 bénévoles s’engagent au sein de 82 organismes de loisir, de sport, de culture, de vie démocratique ou d’entraide communautaire sur le territoire de la Haute-Saint-Charles, soulignent les élus, pour qui l’apport des bénévoles est «indispensable».

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *