uncategorized
21:03 9 juillet 2015 | mise à jour le: 9 juillet 2015 à 21:03 temps de lecture: 2 minutes

Vox-pop en cette première journée du Festival d’été !

EVENEMENT. Le festival d’été commence aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 19 juillet. En ce premier après-midi ensoleillé, les festivaliers étaient impatients de pouvoir assister aux concerts, qui débuteront en fin d’après midi. Pour cette journée d’ouverture, la musique sera placée sous le signe de l’électro pour la scène principale.

Juan, du Mexique

«Je suis venue étudier ici pour l’été. J’en profite pour me rendre au festival, c’est un événement que je pense fun et vraiment intéressant. Je vais partir avec un groupe d’amis vers 20 heures. Ce sera une première pour moi pour ce festival en particulier, mais j’ai l’habitude de ce genre de fêtes car au Mexique il y en a beaucoup!»

William et Alexandre, de Québec

«On habite au niveau de L’Ancienne-Lorette donc on connait cet événement. C’est le plus gros festival au Québec, on veut y assister, peu importe la programmation. Après là on veut surtout venir ce soir parce qu’on est des fans d’électro»

Ima, de Kinshasa

«Je n’ai pas pu m’y rendre l’année dernière, alors cette fois je ne voulais pas rater l’occasion. Même si je travaille ce soir jusqu’à 22 heures, je vais quand même passer y faire un tour. Surtout que je serais déjà dans le Vieux-Québec. Je m’attend à ce qu’il y ait beaucoup de monde et une bonne ambiance, un peu comme à la Saint-Jean ».

Sébastien et Steve, de Victoriaville

«C’est la première fois qu’on vient, généralement on va à des festivals plus proches de notre ville. Mais là ce soir on s’est déplacé pour Skrillex. On a pas spécialement d’attentes sur ce festival, ça va être la découverte jusqu’au bout ».

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *