uncategorized
21:00 27 septembre 2015 | mise à jour le: 27 septembre 2015 à 21:00 temps de lecture: 1 minutes

L’entreprise Gestion 3 dans 1 de Québec se démarque «au féminin»

CONSTRUCTION. L’Association de la construction du Québec (ACQ) a décerné le prix «Construire se conjugue au féminin» à l’entreprise Gestion 3 dans 1 pour sa contribution à l’intégration des femmes dans la construction.

Le président de Gestion 3 dans 1, Stéphane Pépin, s’est vu décerner un trophée pour la contribution de son entreprise à l’intégration des femmes au domaine de la construction. (Photo – gracieuseté)

«Nous embauchons des femmes comme peintres, plâtrières, cimentières-applicatrices et contremaîtres de chantier», a souligné le président, Stéphane Pépin. L’ACQ salue la sensibilité de l’entreprise à la place des femmes dans une industrie d’hommes. «Chez nous, tous les employés sont égaux sans égard à leur sexe», a tenu à rappeler M. Pépin.

Le trophée a été remis à Gestion 3 dans 1 à l’occasion du congrès annuel de l’ACQ, qui s’est tenu à Mont-Tremblant à la mi-septembre. L’entreprise, qui a pignon sur rue sur le boulevard de l’Ormière, œuvre dans les secteurs commercial, industriel et résidentiel.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *