Techno
20:00 19 août 2020 | mise à jour le: 9 octobre 2020 à 08:46 temps de lecture: 4 minutes

Un sac à dos parfait pour protéger et garder en ordre nos produits technos

Le sac à dos Everyday Backpack de PeakDesign est idéal pour les amateurs de photographie et de vidéo ou bien pour ceux qui transportent plusieurs appareils technos.

Je vous parle souvent d’appareils technologiques en tous genres et je me suis rendu compte que je parlais peu de moyens pour trimballer toute son artillerie technologique.

Évidemment il existe de nombreux sacs à dos avec un compartiment pour l’ordinateur, mais quand vient le temps d’ajouter d’autres appareils tout est souvent dans la pochette principale.

On se déplace, ça bouge, ça brasse et nos appareils peuvent s’endommager inutilement dans le fond de notre sac.

Ces soucis, on ne les a pas avec l’Everyday Backpack de PeakDesign qui est spécifiquement conçu pour protéger nos appareils et en trimballer le plus possible.

Caméra photo ou vidéo, ordinateur, rangez tous vos appareils en sécurité

L’entreprise Peak Design derrière le sac à dos Everyday Backpack n’a lésiné sur aucun détail et ça se sent immédiatement lorsqu’on le prend en main.

Tout d’abord, il est fait de plastique recyclé ce qui lui donne une texture un peu rugueuse, mais qui assure une belle protection au sac. Celui-ci est sans surprise imperméable, donc pas de risque que nos appareils prennent l’eau.

On retrouve deux fermetures éclairs sur les côtés, ce qui nous permet d’accéder directement au contenu de notre sac. On peut également l’ouvrir par le haut, via le crochet aimanté.

Everyday Backpack rangement sac à dos

On peut directement accéder aux compartiments du sac via les côtés.

 

Ensuite, en l’ouvrant on retrouve mille et un petits détails et poches de rangement qui facilite le transport de tout ce qu’on veut amener avec nous.

Trois classeurs à velcro s’y trouvent parfaits pour ranger notre caméra, trépied et autres appareils de notre choix.

On peut ajuster la hauteur à notre goût et ses classeurs sont repliables afin de protéger notre caméra ou notre lentille par exemple.

Everyday Backpack rangement caméras lentilles

L’Everyday Backpack est spécialement conçu pour protéger les caméras et lentilles.

 

Sur les côtés on retrouve également des petites pochettes pour y ranger nos accessoires. À l’arrière du sac, il y a une autre fermeture éclair pour y ranger notre ordinateur portable ou tablette d’une dimension maximale de 15 pouces.

Niveau confort, le dossier reste toujours droit ce qui est très appréciable pour le dos. Quant aux ganses, elles demeurent super confortables puisqu’elles s’ajustent à notre carrure alors qu’elles pivotent sur les côtés.

Enfin, le sac est très bien conçu pour voyager. Nous l’avons utilisé pour un petit tournage à Toronto et il se rangeait sans soucis sous le siège de l’avion. C’est sans compter qu’on retrouve également des ganses pour y accrocher notre sac de couchage ou autres accessoires.

Everyday Backpack sac à dos

Le sac EveryDay Backpack est disponible en 4 couleurs.

 

Le Everyday Backpack est vendu en deux modèles, un de 20L et un de 30L. Celui qu’on a eu la chance d’essayer était le modèle de 20 litres et nous pouvions vraiment y stocker plusieurs choses comme vous avez pu le voir dans la vidéo.

Certes, le sac demeure dispendieux à 350$ pour le 20L et 390$ pour 30L, mais nul doute qu’on a là un sac de grande qualité.

On peut se procurer le sac en noir, gris charbon, gris cendre ou en brun bronze.

Bref, si vous cherchez un sac à dos confortable pour trimballer tous vos appareils technologiques, nul doute que vous avez ici un choix de grande qualité.

En savoir plus et acheter en ligne un sac de Peak Design

Articles similaires