Techno
20:00 1 septembre 2020 | mise à jour le: 9 octobre 2020 à 08:45 temps de lecture: 3 minutes

Une petite imprimante intelligente qui se fond à merveille dans le décor

La petite imprimante Tango ou Tango X de HP est une solution intéressante pour imprimer nos documents et photos sans prendre trop de place. Qui plus est, elle se fond très bien dans le décor avec son recouvrement qui lui donne une apparence de livre.

Nos vies ont beau être tournées de plus en plus vers le numérique, il reste qu’il nous arrive encore d’avoir besoin d’imprimer des documents pour le travail ou pour nos études.

Seulement, avouons-le, une imprimante c’est laid, c’est gros et c’est encombrant…

C’est particulièrement agaçant d’avoir ça quand on l’utilise seulement à l’occasion.

HP offre donc une solution intéressante pour ceux qui veulent avoir une petite imprimante pour les impressions sporadiques et qui se fond très bien dans le décor sans prendre trop de place.

Imprimante HP Tango X

L’imprimante Tango X peut facilement se fondre dans le décor de notre maison.

Imprimez facilement de votre ordinateur, téléphone ou tablette

Les imprimantes Tango et Tango X de HP sont autant conçues pour imprimer des documents à partir de notre ordinateur que pour imprimer des photos à partir de notre téléphone intelligent.

Bien qu’elle n’ait pas de panneau de contrôle, la configuration se fait en à peine 5 minutes via l’application mobile pour iOS et Android.

Une fois connecté à notre réseau Wi-Fi, on peut lancer nos impressions que ce soit de notre téléphone, tablette ou ordinateur.

On retrouve toutes les fonctions de l’imprimante à travers l’application mobile. On peut notamment imprimer nos photos et documents ou encore lancer une numérisation via la caméra de notre téléphone intelligent.

On peut d’ailleurs imprimer des fichiers à partir de Google Drive, Google Photos, Facebook et Dropbox.

Application HP Smart imprimante Tango

Nous retrouvons toutes les fonctions de l’imprimante Tango via l’application HP Smart.

Une imprimante qui passera pratiquement inaperçue

Évidemment, ce qui frappe de la Tango est son look des plus simple et épuré. Une fois le support à papier refermé, l’imprimante a l’allure d’un dictionnaire bien qu’elle soit un peu plus large.

C’est d’autant plus vrai pour le modèle Tango X qui lui vient avec un couvert en tissu qui lui donne vraiment ce look de livre.

Imrpimante HP Tango X look

Une fois refermée, l’imprimante Tango X a des airs de livres ou dictionnaires.

 

Avec le modèle Tango X on peut également lancer nos impressions via une commande vocale à travers les services de Google Assistant, Sire d’Apple et Alexa d’Amazon.

Niveau autonomie, l’imprimante Tango peut imprimer environ 500 pages avant que l’on ait à changer les deux cartouches d’encre.

L’ensemble de deux cartouches (couleurs et noir) se vend environ une cinquantaine de dollars.

On peut aussi s’abonner au programme Instant Ink de HP qui commande automatiquement de nouvelles cartouches quand notre niveau est bas.

Le modèle Tango est vendu 179$, alors que la Tango X elle est vendue 239$.

En savoir plus et acheter en ligne une imprimante Tango de HP

En savoir plus et acheter en ligne une imprimante Tango X de HP

Articles similaires