Techno
20:00 4 octobre 2020 | mise à jour le: 9 octobre 2020 à 08:43 temps de lecture: 3 minutes

Entraînez-vous en restant assis avec cet elliptique compact de plancher

Le Cubii Jr est un elliptique de plancher pour débutant qui permet de s’entraîner en position assise, peu importe que l’on soit au travail, ou tranquille à la maison.

La plupart des machines de sport sont conçues pour les gens qui ont déjà l’habitude de les utiliser et de pousser leur entraînement au niveau supérieur.

C’est plus difficile pour les gens qui partent de zéro et qui veulent s’initier ou simplement faire de l’entraînement modéré.

C’est exactement ce que le Cubii Jr nous propose: un appareil accessible pour tous les âges toutes les capacités physiques et tous les modes de vie qui, étant donné sa taille et son niveau de difficulté peu élevé, s’intègre facilement dans notre quotidien.

cubii jr elliptique position assise

Le Cubii Jr s’assemble en moins de 5 minutes et est prêt à être utilisé.

Sécuritaire et simple à utiliser

Contrairement à d’autres machines de taille similaire, le Cubii Jr est vraiment facile d’utilisation et est prêt à être utilisé en seulement trois étapes.

Premièrement, il faut l’assembler. Il s’agit d’un processus simple et rapide qui nécessite juste 4 vis, mais celles-ci sont incluses avec le paquet. Si l’on se fie à la compagnie, le temps d’assemblage est estimé à moins de 5 minutes.

Puis, simplement le placer au sol là où on le souhaite, devant notre chaise de bureau ou même devant notre sofa, et ajuster la roulette qui correspond à l’un des huit degrés de résistance avec lequel on souhaite travailler. On peut commencer à pédaler tout de suite après.

Le Cubii Jr possède un moniteur d’affichage, ce qui permet de faire le suivi de notre entraînement en temps réel. Les calories brulées, les tours par minute, le temps et la distance parcourus peuvent y être affichés.

cubii jr elliptique assis bureau salon

Le Cubii Jr se glisse facilement en dessous d’un bureau de travail.

Pour la maison ou pour le bureau

Puisque cet elliptique a été conçu spécialement pour être utilisé en position assise, ça nous permet de bouger et de rester actif tout au long de la journée, même lorsque l’on travaille au bureau.

Il peut aussi s’avérer très pratique si l’on est en réhabilitation à la maison et que l’on ne peut pas sortir faire des longues distances. Le Cubii Jr a été conçu pour être le plus ergonomique possible et pour que les mouvements soient faits avec un impact minimal sur nos articulations.

Peu où l’on souhaite l’utiliser, la machine est silencieuse et ne dérangera donc pas nos collègues ou encore les membres de notre foyer. Les mouvements sont faits assez bas pour que nos genoux ne s’accrochent pas sous le bureau ou la table.

On peut se le procurer dans la couleur qui nous plaît le plus entre turquoise et mauve. Il nous faudra débourser 400$ pour mettre la main dessus, un prix plutôt dans les normes si on le compare aux autres produits semblables disponibles.

En savoir plus et se procurer le Cubii Jr sur amazon.ca

Ce tapis roulant pliable est si ergonomique qu’il se range sous le divan

Travaillez debout avec ce bureau à hauteur ajustable fait au Québec

Articles similaires