Techno
20:00 7 mai 2020 | mise à jour le: 9 juin 2020 à 15:41 temps de lecture: 2 minutes

J’ai besoin de vous pour qu’on passe tous de belles vacances!

Je suis en train de préparer un site web pour vous aider à relever le défi d’occuper vos vacances. Avec les contraintes de la Covid-19, j’ai besoin de vos idées et de vos suggestions.

Avis à tous mes lecteurs fidèles: je vous transforme en recherchistes! Je veux connaître vos meilleurs « spots », les endroits que vous aimeriez me faire visiter si je débarquais dans votre coin demain matin.

On en connait tous, des petits secrets bien gardés: des rivières cachées, des sentiers qui mènent à une vue à couper le souffle, et bien d’autres.

C’est le temps de les partager avec mon équipe et moi, simplement en m’envoyant un courriel à vacances@francoischarron.com.

On ne va pas se le cacher, c’est un terme qui risque de prendre un tout autre sens dans les semaines et les mois à venir à cause de la pandémie de coronavirus qui nous a tous ébranlés.

La question, tout le monde se la pose en ce moment… Mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire pendant nos vacances? Confinés, déconfinés, qu’est-ce qu’on peut faire, qu’est-ce qui nous est interdit, etc. Les possibilités sont grandes! 

Je compte sur vous, je ne cherche pas que des endroits, je cherche aussi des choses à faire à la maison, des activités pour transformer sa cour arrière en « Punta Terrasse », etc.!

On fait un échange. Partagez-moi vos idées par courriel à vacances@francoischarron.com et je vous redonne des nouvelles de mon nouveau projet très bientôt. On va avoir pas mal de fun, je vous le garantis!

Articles similaires