Techno
20:00 24 mai 2020 | mise à jour le: 9 juin 2020 à 15:38 temps de lecture: 3 minutes

Juste pour rire lance la version numérique de son fameux festival d’humour

Le FSTVL HAHAHA, c’est le premier festival numérique d’humour francophone au monde, et c’est une initiative de chez nous, du Groupe Juste pour rire.

Du 28 au 31 mai 2020, 18 spectacles d’humoristes d’ici et d’ailleurs seront présentés sur un site dédié entre 18h et 23h. Spectacles concepts, sketches, musique et tables rondes seront au rendez-vous.

fstvl hahaha Juste pour rire

Le Groupe Juste pour rire lance le premier festival d’humour numérique, le FSTVL HAHAHA.

 

Habituellement, le populaire festival d’humour est présenté au mois de juillet dans le quartier des spectacles de Montréal. Pandémie de coronavirus impose, celui-ci a dû être reporté à l’automne.

Même si la production se croise les doigts pour que l’événement physique ait bel et bien lieu, les temps demeurent incertains, donc la meilleure solution, c’est d’avoir un projet tangible qui prend forme à distance, comme le FSTVL HAHAHA.

programmation fstvl hahaha

Avec une telle liste d’artistes participants, on ne va certainement pas s’ennuyer.

La salle, c’est notre salon

Le festival virtuel est programmé de la même manière qu’un événement régulier, dans le sens où les spectacles ont lieu à une heure bien précise.

Il faut donc être assis dans la salle dès le début pour ne rien manquer, excepté qu’ici, c’est notre salon qui fait office de salle!

Une fois notre billet acheté, on reçoit un courriel avec les liens uniques de visionnement. Chaque code est bon pour une personne seulement, comme le serait un billet classique, donc impossible de le partager avec un ami sans que l’on en perde le droit d’accès.

L’écoute peut se faire autant sur ordinateur que sur une tablette ou un téléphone intelligent puisque tout se fait directement à partir de notre navigateur web.

Si l’on possède un Chromecast, un AppleTV ou un câble HDMI à la maison, il sera également possible de diffuser le contenu sur notre télévision pour en profiter sur un plus grand écran.

Deux offres nous sont proposées: la passe « coton », valide pour une soirée, au coût de 12$ plus taxes, ou encore la « ouatée » à 40$ qui débloque tous les spectacles pendant les quatre jours.

En savoir plus sur la programmation du FSTVL HAHAHA

Visionner les Web Buzz de l’heure

Articles similaires