Soutenez

Rouge et Or: la semaine de Vandal et Aussems

SPORT. Le Service des activités sportives (SAS) du Rouge et Or de l’Université Laval a dévoilé ses deux étudiants-athlètes les plus méritants pour la dernière semaine.

Chez les femmes, le titre est allé à Marie-Joëlle Vandal, gardienne de but de l’équipe féminine de soccer. Lors de la victoire de 6-1 du Rouge et Or contre Sherbrooke, la joueuse de Lavaltrie s’est démarquée avec plusieurs arrêts spectaculaires, elle qui n’a accordé qu’un seul but. « Sans ses arrêts, l’allure du match n’aurait pas été la même du tout», a affirmé l’entraîneur-chef lavallois Helder Duarte après la rencontre contre le Vert et Or, septième équipe au pays.

Du côté masculin, le SAS a choisi le joueur de soccer Bastien Aussems. Lors du dernier match contre les représentants de Sherbrooke, le Français a inscrit deux buts, en plus de préparer celui de Mathias Drygala, filet qui a fait la différence dans la victoire de 3-2 de l’Université Laval.

En raison de sa performance remarquée, Aussems a été élu joueur du match pour le Rouge et Or.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.