Soccer
13:00 11 juillet 2008 | mise à jour le: 11 juillet 2008 à 13:00 temps de lecture: 2 minutes

Deux équipes du Mistral Laurentien remportent l’or

Parmi les 10 équipes de soccer du Mistral Laurentien à prendre part dernièrement au Tournoi national de Trois-Rivières, trois ont ramené des médailles à Québec. Après une chaude lutte, le U11M D1 a célébré la victoire en grande finale.

Face aux représentants de Terrebonne, la formation du Mistral Laurentien a comblé un déficit d’un but pour revenir dans le match. En tirs de barrage, le gardien s’est levé et les joueurs désignés ont marqué. Ce mariage parfait a permis à l’équipe de la capitale de remporter la fusillade 3-0.

Deux autres groupes du Mistral Laurentien ont atteint la finale lors de ce même événement. À sa première présence à ce tournoi, le U11F D1 a fait belle impression. Malgré la chaleur et les blessures les joueuses ont tout de même offert une bonne opposition lors de l’affrontement ultime. Les filles ont cependant vu l’adversaire se sauver avec une victoire de 2-0.

Dans une autre catégorie, le U9M D1 a lui aussi souffert des blessures. Les joueurs ont toutefois uni leurs efforts pour passer à travers la demi-finale. En fin de compte, les jeunes joueurs ont quitté Trois-Rivères avec une médaille d’argent au cou.

L’or à Laval

Au même moment, les joueuses de l’équipe U18F AA ont remporté l’or en tirs de barrage à la Coupe Soccer International de Laval. Après un début de saison difficile, les filles ont mis la main sur les grands honneurs de belle façon.

Si la formation de Chaudière-Est a ouvert la marque en grande finale, Ariane Boutin a ramené les deux équipe à la case départ après un but dans le coin droit du filet. Lors de la fusillade, les filles de Cheik Fall ont fait le travail. Soulignons le brio de la gardienne Ariane Levesque, laquelle a freiné l’ardeur de l’adversaire.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *