Soccer
17:23 16 novembre 2011 | mise à jour le: 16 novembre 2011 à 17:23 Temps de lecture: 2 minutes

Trois gagnants de Charlesbourg au Gala de soccer régional

Deux athlètes, deux équipes, un entraîneur, un officiel et un événement de l’Association de soccer de Charlesbourg étaient parmi les nominés de la 14e édition du Gala de l’Association régionale de soccer de la région de Québec, un événement qui a eu lieu le 4 novembre dernier au Théâtre Impérial de Québec.

De ce groupe, trois candidatures de Charlesbourg ont gagné dans leur catégorie respective. Jacob Doucet-Bruyère du Kodiak U-13 masculin «AA» a été nommé l’athlète masculin de la dernière année chez les joueurs de catégories U-12 à senior dans le «A-AA».

Le Kodiak U-16 féminin «AA» de l’entraîneur-chef Paul-René Lacroix a pour sa part mérité le titre d’équipe de l’année des catégories U-15 à Senior dans le «A-AA». Finalement, le Défi national McDonald’s Trait-Carré de Charlesbourg a mis la main sur la palme de l’événement de la dernière année dans les catégories provincial-national.

Un athlète, un entraîneur, un arbitre et une équipe membres de l’Association de soccer de Charlesbourg étaient parmi les finalistes. Il s’agit de Mary-Jane Carmichael, une joueuse de la catégorie U-12 de niveau local qui était parmi les nominés de l’Athlète féminine des catégories U-12 à U-14.

Alain Béliveau du Kodiak U-13 masculin «AA» était en nomination dans la catégorie entraîneur de l’année U-11 à senior «A-AA». Son club était également parmi les finalistes de la catégorie équipe de l’année masculine U-12 à U-14 «A-AA».

Finalement, Nicolas Drouin était en nomination comme arbitre de l’année au niveau régional dans la Ligue de soccer Québec-Métro.

Charlesbourg Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *