Soccer
22:07 1 novembre 2012 | mise à jour le: 1 novembre 2012 à 22:07 temps de lecture: 2 minutes

Le Kodiak U-16 féminin accède à la catégorie «AAA»

Un gain de 2-1 face au Fury de Rimouski a propulsé l’équipe féminine du Kodiak U-16 de Charlesbourg dans la catégorie «AAA» de la Ligue de soccer Élite du Québec. Cette victoire met un baume sur une saison difficile de l’équipe de l’entraîneur-Chef Martin Roy causée par de nombreuses blessures.

Cette victoire survient après cinq ans d’efforts soutenus de toutes les joueuses de l’équipe. Cette dernière a eu une formidable évolution grâce à la détermination démontrée par les joueuses et le désir de se surpasser. De la dernière place de leur ligue, l’équipe a finalement su mériter sa place dans la catégorie «AAA».

Une bonne éthique de travail combinée à un bon esprit d’équipe a permis au Kodiak U-16 féminin à se démarquer pour atteindre cette catégorie supérieure.

Quinze joueuses faisaient partie de l’équipe en 2012. Il s’agit de Laurence Lemoine, Émilie Roy, Élyse Jacques, Josiane Boucher, Shella Bélanger, Véronique Gagné, Sarah-Jeanne Pelletier-Nadeau, Marie Pier Gagné, Sarah Guimont, Justine Rioux, Gabrielle Morency, Stéphanie D’Anjou, Anissa Nour, Florence Rioux et Joanie Pouliot Gosselin.

En plus de l’entraîneur-chef Martin Roy, le personnel d’encadrement était complété par Kainedid Nour et Serge Jacques.

Charlesbourg Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *