Soutenez

Le Kodiak U-16 féminin accède à la catégorie «AAA»

Un gain de 2-1 face au Fury de Rimouski a propulsé l’équipe féminine du Kodiak U-16 de Charlesbourg dans la catégorie «AAA» de la Ligue de soccer Élite du Québec. Cette victoire met un baume sur une saison difficile de l’équipe de l’entraîneur-Chef Martin Roy causée par de nombreuses blessures.

Cette victoire survient après cinq ans d’efforts soutenus de toutes les joueuses de l’équipe. Cette dernière a eu une formidable évolution grâce à la détermination démontrée par les joueuses et le désir de se surpasser. De la dernière place de leur ligue, l’équipe a finalement su mériter sa place dans la catégorie «AAA».

Une bonne éthique de travail combinée à un bon esprit d’équipe a permis au Kodiak U-16 féminin à se démarquer pour atteindre cette catégorie supérieure.

Quinze joueuses faisaient partie de l’équipe en 2012. Il s’agit de Laurence Lemoine, Émilie Roy, Élyse Jacques, Josiane Boucher, Shella Bélanger, Véronique Gagné, Sarah-Jeanne Pelletier-Nadeau, Marie Pier Gagné, Sarah Guimont, Justine Rioux, Gabrielle Morency, Stéphanie D’Anjou, Anissa Nour, Florence Rioux et Joanie Pouliot Gosselin.

En plus de l’entraîneur-chef Martin Roy, le personnel d’encadrement était complété par Kainedid Nour et Serge Jacques.

Charlesbourg Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.