Soccer
22:19 19 septembre 2014 | mise à jour le: 19 septembre 2014 à 22:19 Temps de lecture: 2 minutes

Échos de la fin de saison de soccer du Kodiak de Charlesbourg

Plusieurs équipes du Kodiak ont connu une fin de saison couronnée de médailles. Dans le cadre des finales de la Ligue de soccer Québec Métro (LSQM), le U12 F A a battu l’Ascalon de Saint-Georges 2 à 1, après avoir terminé en première position en saison régulière. Les U12 M A et U1 M AA s’en sont tirés pour leur part avec une médaille d’argent. Le Kodiak Sen M AA D2 MS, fort de sa première position en saison régulière, a finalement dû se contenter de la médaille d’argent.

Les finales de la Ligue de soccer régional de Québec (LSRQ) ont valu quatre médailles à autant d’équipes du Kodiak: l’or pour le U15 M, et l’argent pour les U13 F D1, U15 F et U17 M.

Le Kodiak Senior M AAA a connu une défaite crève-cœur lors de la finale de la Coupe de Québec de la Ligue de soccer élite du Québec (LSEQ), qui donnait accès aux Championnats canadiens des clubs. Affrontant leurs rivaux de toujours, le Royal Sélect de Beauport, ils ont offert une chaude lutte jusqu’à la fin. Après les 90 minutes réglementaires et les 30 minutes de prolongation, la marque était toujours de 0 à 0. C’est finalement en tir de pénalité que les joueurs de Charlesbourg se sont inclinés 5 à 4. (V.A.)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *