Soutenez

Grande fête pour la relève au soccer à Beauport

Près de 600 jeunes joueurs de soccer âgés de 5 à 7 ans ont foulé dernièrement les six terrains du parc La Ribambelle, lors de la journée de fermeture de la catégorie minimes. Une quarantaine d’entraîneurs, pour la majorité joueurs et joueuses d’équipes compétitives du Royal de Beauport, ont profité de l’occasion pour transmettre leur expérience et leur savoir-faire à ceux qui seront peut-être de futures étoiles.

Sous la supervision de Joëlle Morasse, responsable technique, été comme hiver, depuis près de trois ans, chaque équipe a disputé une partie suivie d’une remise de médailles et de certificats d’excellence. La présence de la mascotte du club, Royaldino, la visite de la roulotte Put-Put bien connue de tous les enfants et l’attribution de surprises fournies par les commanditaires du programme «Festival de soccer Nutrilite», partenaire de la Fédération canadienne de soccer, ont notamment marqué cette grande fête pour la relève du soccer à Beauport

Un hiver mouvementé à prévoir

L’Association de soccer de Beauport prévoit déjà un hiver mouvementé pour Joëlle Morasse et son équipe d’entraîneurs, car près de 150 joueurs ont confirmé leur participation à des séances de perfectionnement de leurs techniques dans le gymnase de l’école Beausoleil.

Les inscriptions sont encore possibles jusqu’au 15 septembre. On peut trouver toutes les informations et formulaires sur le site Internet de l’association.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.