Soutenez

Le Royal Beauport U16 FAA s’illustre

La formation de Beauport a fait belle figure lors du prestigieux tournoi floridien de la coupe Disney 2018, atteignant la demi-finale où elle s’est inclinée 2-0 en face au Vénézuéla 

La formation pose devant le sigle du ESPN Wide World of Sports

Photo gracieuseté

Disputé sur les terrains du ESPN Wide World of Sports de Disney, plusieurs pays étaient représentés pour cette compétition internationale.

En ronde préliminaire, la troupe des entraîneurs Frédéric Labrie et Julie Dumont a enregistré trois gains en quatre rencontres pour obtenir un accès à la phase éliminatoire.

Des gains face au Paraguay (1-0), au Costa Rica (5-1) et du Texas (2-0). Le jeu collectif a été impressionnant tout au long du tournoi aux dires des entraîneurs.

L’équipe représentant le Québec a retrouvé le Vénézuéla en demi-finale, la seule équipe qui l’avait battu en ronde préliminaire au compte de 4-0. Malgré un meilleur effort et une partie chaudement disputée, les Vénézuéliennes se sont avérées trop fortes.

Il y a fort à parier que les joueuses beauportoises vont se souvenir longtemps de cette expérience.  

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.