Soccer
20:38 6 novembre 2006 | mise à jour le: 6 novembre 2006 à 20:38 Temps de lecture: 2 minutes

Beauport vole la vedette au gala régional de soccer

Pour une deuxième année consécutive, l’Association de soccer de Beauport est sortie grande gagnante du gala de l’Association de soccer régionale de Québec en récoltant pas moins de sept prix au cours de cette soirée annuelle visant à récompenser les athlètes, les équipes, les entraîneurs, les événements et les arbitres les plus méritants de la dernière saison de même que l’organisation et le bénévole de l’année.
 

Animé par la journaliste de RDS, Claudine Douville, ce 9e gala a d’abord permis de reconnaître les performances de Michel Mana Nga du Royal Sélect de Beauport qui a été nommé «Athlète masculin de l’année élite». Nga évolue présentement pour le Rouge et Or et cumule les récompenses cette année. David-Alexandre Bédard (U12) et Roxanne Dionne (U12) ont remporté les titres «Athlète masculin et féminin de l’année» au niveau AA U12 à Senior. Le prix «Équipe féminine de l’année, niveau AA» a été décerné au Royal de Beauport U12, dans la catégorie U12 à U14, et le Royal de Beauport U16 a décroché celui du U16 à senior. Fait à noter, cette formation est classée première au Québec dans sa catégorie. Le titre «Équipe masculine de l’année», niveau A, U12 à U14, est revenu aux garçons de Beauport U12 et le Beauportois Michel Bouchard a reçu le prix «Bénévole de l’année» pour son implication depuis plus de 30 ans au sein de l’Association de soccer de Beauport.

Des honneurs aussi pour Boischatel/L’Ange-Gardien 

L’Association de soccer de Boischatel/L’Ange-Gardien a également fait bonne figure au cours de la soirée en remportant quatre méritas. Les équipes féminines de calibre A U-14 (division 2) et U16 (division1) ainsi que leur entraîneur respectif, Brigitte Rouleau et Mathieu Sachel, ont remporté les trophées «Équipe féminine de l’année» et «Entraîneur de l’année» dans leur catégorie.
Enfin, une autre habituée des honneurs, Sarah Boucher, de Sainte-Brigite-de-Laval a raflé le prix «Athlète féminine de l’année élite».

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *