Soccer
20:22 31 mars 2011 | mise à jour le: 31 mars 2011 à 20:22 Temps de lecture: 2 minutes

Les équipes de La Haute-St-Charles font bonne figure aux séries

Quatre équipes du Club de soccer de La Haute-St-Charles ont remporté des médailles au cours des séries de la Ligue de soccer régionale de Québec (LSRQ) tenues récemment.

Les Patriotes U12 M, dirigée par Martin Fiset et Alain Forcier, secondés par Richard Gaudrealut ont mis la main sur la médaille d’or. L’équipe a remporté la finale contre Charlesbourg par la marque de 6-2. Dans la catégorie U13 M, les Patriotes sont montés sur la deuxième marche du podium. L’équipe, dirigée par Richard Gaudreault et José Chouinard, s’est inclinée 4-3 en finale contre les Aigles.

Puis, les Patriotes U15 M, dirigée par Daniel Boulay, ont gagné la médaille d’argent. Le groupe, formé majoritairement de joueurs U-14, a perdu 5-2 contre les Vikings.

Les Wildcats U16 F, dirigés par Bruce Rochon et Martin Galibois, sont de retour à la maison avec l’or. L’équipe a remporté la finale 2-1 contre Beauport. Les Wildcats comptent dans ses rangs les trois joueuses s’étant classées aux premier, deuxième et troisième rangs des buteuses de la saison.

Dans la catégorie senior, deux équipes du Club ont remporté des médailles, soit le Bayern Manic, en senior 3, et les Portos, en senior A, division 1. Le Bayer Manic a remporté la médaille d’Or en l’emportant 5-3 sur l’Olympique de CRSA et les Portos ont remporté la médaille d’Argent, après avoir baissé pavillon 3-2 contre les Chevaliers de Pointe-Lévy et terminé au premier rang de leur division.

(I.C.)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *