Soccer
14:16 26 novembre 2012

Le Soulier et le Ballon d’or remis à Marie Levasseur

Une jeune femme de Stoneham s’est démarquée à la première édition du Tapis rouge du soccer québécois récemment. Marie Levasseur, membre du Club de soccer de la Haute-Saint-Charles, a décroché le prix de Soulier d’or dans la catégorie U15 Féminin division 1 ainsi que le Ballon d’or.

«J’étais contente. J’ai travaillé très fort durant l’année et ça a porté ces fruits», commente l’adepte de soccer depuis son tout jeune âge. Les deux distinctions soulignent ses performances lui ayant permis de remporter le titre à plusieurs reprises de joueuse la plus utile du match au cours de la saison extérieure 2012 et celui de la meilleure marqueuse de la ligue.

Sa présence au Tapis rouge du soccer québécois regroupant les finalistes des différentes catégories de la Ligue de soccer élite du Québec a marqué la jeune sportive. «On voyait les meilleurs athlètes. C’était impressionnant», confie celle qui a reçu l’un de ses prix des mains de Patrice Bernier de l’Impact de Montréal. Ce genre de distinction donne confiance et constitue une bonne dose de motivation, soutient-elle.

La saison estivale maintenant terminée, Marie Levasseur s’entraîne au Centre national haute performance à Montréal.

 

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *