Rouge et Or
14:34 17 mars 2020 | mise à jour le: 17 mars 2020 à 14:34

Antony Auclair s’entend pour une saison avec les Bucs

Antony Auclair s’entend pour une saison avec les Bucs
Antony Auclair a mentionné qu’il ne suivait pas beaucoup les nouvelles concernant le marché des joueurs autonomes de la NFL et des rumeurs qui envoient Tom Brady avec les Bucs. (Photo Métro Média – Archives)

FOOTBALL. L’ancien joueur du Rouge et Or, Antony Auclair, a paraphé un contrat d’un an avec les Buccaneers de Tampa Bay de la NFL. Auclair continue son parcours avec la seule formation pour laquelle il a évolué dans le circuit Goodell.

«Je suis juste content de retourner à Tampa Bay. Le contrat idéal serait à long terme, mais un an, ça ne me dérange pas du tout. », affirme l’ailier rapproché.

Les détails du contrat n’ont pas été dévoilés. «C’est une règle de la NFL, je ne peux pas divulguer les détails. Je ne le ferai pas. Cependant, Tampa a montré beaucoup d’intérêt envers Antony. Tout le monde a vu les commentaires élogieux de Bruce Aryans durant le combine, il se sentait désiré. Cela veut aussi dire qu’Antony va devenir joueur autonome sans restriction à partir de l’an prochain, mais cela n’a pas joué dans la décision», mentionne son agent Sasha Ghavami.

Un travail à finir

Une raison que le colosse de six pieds et six pouces a évoqué pour son retour avec les Bucs est le désir de voir cette formation sortir du marasme des dernières années. «Nous avons perdu tellement de matchs par sept points ou moins l’an dernier. Je pense que notre fiche serait de 9-7 si on avait transformé nos défaites serrées en victoires. Je veux faire partie de cette équipe quand elle va se mettre à gagner des parties.»

Qui plus est, le Super Bowl est au domicile des Bucs l’an prochain. «Je n’y avais pas pensé. Ça peut amener une motivation supplémentaire. Je vais me concentrer sur mon jeu et je ne vois pas mon utilisation changer beaucoup. Je serai utilisé de 30% à 35% en offensive et surtout en situations de courses en premier et deuxième essai. Je devrais être sur le terrain environ 50% des jeux sur les unités spéciales», précise celui qui mentionne être remis à 95% de sa blessure à un orteil qui a nécessité une opération.

Inspiré par Rocky

Questionné à savoir si la COVID-19 changeait sa routine d’entraînement pendant la saison morte, l’unique joueur du Rouge et Or à avoir percé dans la NFL, a donné une réponse particulière. «Le gymnase où je m’entraînais a fermé ses portes avec les directives pour le coronavirus. Il faut trouver des solutions alternatives. Je suis un gros fan du film Rocky IV, je m’en inspire pour mon entraînement quotidien», termine à la blague la fierté de Notre-Dame-des-Pins.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *