Soutenez

Judo: Julien Frascadore se couvre d’argent

Le judoka de Beauport, Julien Frascadore, a mis la main sur l’argent lors de la finale U17 chez les 46 kg. Il s’agit de la première médaille récoltée en judo par la Capitale-Nationale de la 48e Finale des Jeux du Québec – Saguenay.

«J’ai bien aimé mes Jeux. Je suis un peu déçu d’avoir perdu en finale», a commenté l’athlète surclassé chez les U17 dans le cadre des Jeux. Sa victoire est tout de même éclatante puisque Julien Frascadore n’est qu’âgé de 13 ans. La journée comprenait quatre combats. «J’ai retenu des trucs. Je me suis battu contre de très bonnes personnes», explique Julien Frascadore. Au cours de la journée, il a eu notamment le dessus sur Avi Rijer de Montréal, un champion provincial U18. La prochaine étape sera l’épreuve par équipe lundi 4 mars.

 

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.