Sections

Les Anciens Canadiens de Montréal attendus à Wendake


Publié le 8 novembre 2018

L’activité-bénéfice se déroulera au centre sportif de Wendake. Guy Carbonneau sera du nombre des ex-joueurs du Canadien.

©(Photo gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. Le Conseil de la Nation huronne-wendat, qui tient chaque année une activité de financement pour la Fondation Nouveaux Sentiers, recevra La tournée des Anciens Canadiens de Montréal. L’activité-bénéfice, qui se déroulera le samedi 17 novembre, dès 18h30, au Complexe sportif de Wendake recevra 10 hockeyeurs vedettes qui feront face à une équipe locale composée de 22 joueurs des Premières Nations.

La porte-parole locale de cet événement, Vanessa Sioui-Verret, indique que Richard Sévigny, Patrice Brisebois, Gilbert Delorme, Marc-André Bergeron, Pierre Dagenais, Oleg Petrov, Guillaume Latendresse, Simon Gagné, Jesse Bélanger et Yvon Lambert composeraient la formation des visiteurs. «Mais cet alignement peut être amené à des changements d’ici l’événement», soutient-elle. Alexandre Verreault, coordonnateur du club de hockey Canadien, a précisé le premier novembre que Guy Carbonneau sera aussi sur place.

L’activité-bénéfice se déroulera au centre sportif de Wendake. Guy Carbonneau sera du nombre des ex-joueurs du Canadien.
(Photo gracieuseté)

De plus, la Fondation offrira aussi des rêves d’une vie. Deux joueurs des Premières Nations auront la possibilité de faire partie de l’équipe des Anciens Canadiens et un coach pourra devenir leur coach adjoint le temps d’une soirée. L’objectif est d’amasser 15 000$ qui serviront à offrir des expériences concrètes aux jeunes des Premières Nations.

Les billets sont en vente sur: lepointdevente.com